S'abonner
Constructeurs

Fraikin s'installe au cœur du "Rungis espagnol"

Publié le 6 novembre 2014

Par Benoît Landré
< 1 min de lecture
Le spécialiste de la location de véhicules utilitaires, industriels et commerciaux vient d'ouvrir une nouvelle agence à Madrid.
Le spécialiste de la location de véhicules utilitaires, industriels et commerciaux vient d'ouvrir une nouvelle agence à Madrid.

Le groupe Fraikin a ouvert le 1er octobre 2014 une nouvelle agence commerciale sur le marché de gros de la capitale espagnole. "Nous avons choisi cet emplacement stratégique pour être au plus près d’un maximum de nos clients, et leur rendre ainsi le meilleur service possible", explique Laurent Bonnaure, directeur général adjoint du groupe Fraikin en charge du business Development international.

Avec 12 agences, 3 ateliers techniques et 124 collaborateurs répartis dans tout le pays, l’Espagne constitue le troisième réseau national de Fraikin après la France et la Grande-Bretagne. En 2013, l'Espagne a pesé plus de 52 millions d’euros dans le chiffre d’affaires du groupe. Fraikin y dénombre environ 800 clients, parmi lesquels Ambuibérica, Viva Aquaservice, Madrid Movilidad, DB Schenker, Tot Fres...

L'an passé, le spécialiste de la location de poids lourds et véhicules utilitaires a enregistré un chiffre d'affaires de 653 millions d'euros, dont 462 pour le seul marché français.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle