S'abonner
Constructeurs

Fiat revient sur le marché du TPMR

Publié le 23 août 2016

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le constructeur a fait appel à l'expertise du carrossier-constructeur Durisotti afin de développer une version TPMR de son nouveau Doblò.

Il faudra de nouveau compter avec Fiat sur le marché du transport de personnes à mobilité réduite (TPMR). Le constructeur propose aussi désormais une version TPMR de son nouveau Doblò L2 Maxi, un véhicule dont l'aménagement intérieur a été confié au carrossier-constructeur Durisotti. Présenté lors du dernier salon Automatic à Paris, il est accessible soit en configuration 5 places, dont un fauteuil roulant, soit en configuration 6 places, dont un fauteuil roulant.

Dans le premier cas, les clients ont le choix entre un bloc essence 1.4l de 95ch avec une finition Pop, et un bloc Diesel Multijet 1.6l de 95ch ou de 120ch avec une finition Lounge. Avec la configuration 6 places, dont un fauteuil roulant, le Doblò Maxi est livré, lui, avec un moteur Diesel 1.6l de 120ch et une finition Lounge. "Il est destiné principalement aux professionnels évoluant dans les secteurs des taxis, des navettes aéroports et des sociétés de transports collectifs", souligne Fiat. Coté tarifs, ils oscillent dans une fourchette allant de 26010 à 33060€.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle