S'abonner
Constructeurs

Et de 10 millions pour Mazda aux Etats-Unis !

Publié le 24 octobre 2013

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Mazda North American Operations vient d'annoncer que la 10 millionième Mazda venait d'être vendue aux Etats-Unis La première y a été commercialisée en 1970 et il s'agissait d'une Mazda R100.
Lauren Carter, l'acheteuse de la 10 millionième Mazda, et Jim O'Sullivan, président de Mazda North American Operations.

Mazda vient de franchir un palier aux Etats-Unis. Une 10 millionième Mazda y a été commercialisée, une transaction historique réalisée avec une Mazda3 millésimée 2013 dans la concession Continental Mazda à Naperville (Illinois). Le modèle en question restera pourtant aux mains du constructeur : il a en effet décidé de livrer à son acheteuse, non pas une Mazda3 millésimée 2013, mais une Mazda3 millésimée 2014.

Les limites de l'ingénierie

"Les dix prochains millions seront atteints avec des véhicules qui pousseront toujours plus loin les limites de l'ingénierie et qui auront tous une âme de sportive", a souligné Jim O'Sullivan, le président de Mazda North American Operations. Cette entité est basée en Californie et elle est en charge des ventes, du marketing et du support client des modèles Mazda aux Etats-Unis, mais aussi au Mexique.

Un best-seller

La Mazda3 reste de son côté l'un des best-seller de la marque : plus de 3,5 millions d'unités de ce modèle ont été écoulées dans le monde depuis 2003, dont plus de 500000 en Europe. Et l'aventure continue !

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle