S'abonner
Constructeurs

Energy Drive : trois jours pour découvrir les nouvelles énergies au Mans

Publié le 21 février 2020

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
Le circuit du Mans accueille du 20 au 22 mars 2020 la manifestation Exclusive Drive qui, cette année, sera accompagnée d'Energy Drive, un événement dédié aux nouvelles technologies et énergies.
Le circuit du Mans accueille pour la première fois Energy Drive « wheels and green experience » du 20 au 22 mars 2020.

 

Pendant trois jours, du vendredi 20 au dimanche 22 mars 2020, le circuit des 24 heures du Mans va accueillir Exclusive Drive, une manifestation qui permet à chacun de piloter sa propre voiture sur le circuit Bugatti. 

 

Mais cette année, au-delà de cet évènement dédié aux passionnés, le circuit du Mans accueille pour la première fois Energy Drive « wheels and green experience » dont l’objectif est de faire connaître au grand public les gammes innovantes en matière de motorisation.

 

Les constructeurs présents pourront ainsi faire découvrir, en statique, leurs nouveaux modèles embarquant les nouvelles technologies mais aussi lors de sessions de roulage. BMW sera largement présent avec la M2, M4 Coupé, M5, M8 Coupé, X3 M et X4 M.

 

Toyota proposera la Yaris GR, la Supra GR, en 2.0 et 3.0 litres. La Mirai et la Corolla Hybride GR Sport seront présentées en statique. Peugeot, Renault et Honda ont également répondu présents tout comme Aiways, qui lance son SUV 100 % électrique, U5, sur le marché français à partir du printemps.

 

Informations et inscriptions sur https://www.energydrive.fr/

 

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle