S'abonner
Constructeurs

DS Automobiles tease un modèle surprise

Publié le 12 avril 2018

Par Alice Thuot
2 min de lecture
C’est sur Twitter qu'Yves Bonnefont, directeur de la marque DS Automobiles, a annoncé une surprise concernant la gamme du constructeur. Une vidéo Instagram du directeur du style de la marque laisse entrevoir un concept électrique haute performance.

 

La marque premium DS Automobiles s’autoriserait-elle un écart dans son plan produit bien ficelé ? C’est ce que laisse penser un tweet émis par le patron de la marque, Yves Bonnefont, mais aussi une vidéo Instagram postée par Thierry Métroz, directeur du style de DS Automobiles. Cette dernière dévoile partiellement un modèle électrifié haute performance, à l’aspect plutôt conceptuel. Rendez-vous est donné samedi 14 avril à 9h pour davantage de détails.

 

 

Pour rappel, l’électrification de la gamme est une des stratégies fortes de la marque, et plus globalement du groupe PSA. L’indépendance de DS Automobiles par rapport à Citroën, officialisée en 2015, s’est matérialisée par la commercialisation il y a quelques mois du SUV DS7 Crossback, premier modèle d’une toute nouvelle gamme composée d’un nouveau produit lancé par an, et ce jusqu’en 2021.

 

Prochain sur cette liste, le SUV DS3 Crossback, puis une grande routière, dont le nom n’a pas encore été fixé. Les remplaçantes des DS4 et DS4 Crossback, dont l’arrêt de la production vient d’être décidé, viendront compléter la gamme à l’horizon 2020. Chacun de ces modèles bénéficiera d’une version électrifiée, dont le DS7 Crossback, en version hybride rechargeable E-Tense, disponible mi-2019, et la DS3 Crossback, vraisemblablement en version 100 % électrique.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle