Djokovic prend le volant de la 208
Vainqueur du Masters 1000 de Rome aux dépens de Rafael Nadal, Novak Djokovic prête main-forte à la Peugeot 208 dans un spot diffusé à quelques jours de l'ouverture de Roland-Garros.
Réalisé par Nico Perez Veiga, sous l'égide de l'agence BETC, le spot reprend les ingrédients de l'image de la marque : élégance, sportivité et environnement haut de gamme.
Toutefois, le spot se distingue par sa touche d'humour, qui sied à un modèle accessible et correspond de surcroît à l'image du champion serbe. On y voit donc Novak Djokovic prêt à saboter, avec brio cependant, une séance d'entraînement pour prendre le volant de la 208 le plus souvent possible. Rappelons qu'une série limitée 208 Roland-Garros est disponible en concession depuis le mois de mars.
Au mois d'avril, la Peugeot 208 a été le deuxième modèle le plus vendu en France, à 7475 unités, derrière la Renault Clio IV. Au cumul des quatre premiers mois de l'année, la 208 fait aussi valoir ce rang avec 30100 ventes, toujours derrière la Clio IV.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.