Didier Pfleger passe de Skoda à Rev Mobilities
Didier Pfleger rejoint l'aventure de Rev Mobilities. L'ancien directeur général de Skoda, qui a quitté ses fonctions en octobre 2023, devient le directeur associé du groupe spécialisé dans le rétrofit électrique, fondé par Arnaud Pigounides.
Une collaboration destinée à augmenter le rayonnement de la société d'ingénierie française. Didier Pfleger mettra son expérience au service du développement à l'international, a-t-il été expliqué dans le communiqué diffusé le 27 juin 2024. Il supervisera également des actions de croissance externe dans des pays clés.
Resté président exécutif de Skoda Group jusqu'à juin 2024, Didier Pfleger a créé un cabinet de conseil Dipf Consulting pour apporter son expertise à des acteurs de la mobilité et assurer des missions de directeur par intérim.
A lire aussi : Damien Pichereau quitte Rev Mobilities
Diplômé de l'école supérieure de l'aéronautique et de l'espace à Toulouse, ainsi que de Polytechnique Paris, Didier Pfleger fait valoir une riche expérience industrielle. Une large partie de sa carrière a été accomplie chez Alstom. Elle a été entrecoupée d'un passage au sein d'ABB Group notamment.
A lire aussi : La filière du rétrofit déçue par le décret relatif au bonus
"L'arrivée de Didier au sein de l'équipe de direction associée de Rev nous permettra de consolider notre gamme d'innovations en rétrofit à l'échelle internationale. Son expertise est un plus indéniable pour le transport et les poids lourds en Europe, avec une harmonisation du rétrofit pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes qui se profile pour demain", a commenté Arnaud Pigounides, le président du groupe.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.