Chevrolet bat des records

Sur l'année 2011, Chevrolet a déjà vendu 3,6 millions de véhicules dans le monde, se mettant en bonne place pour connaître son meilleur chiffre de ventes en un an. Rien que durant le troisième trimestre de cette année, Chevrolet a écoulé 1,2 million de véhicules. C'est le meilleur résultat jamais enregistré par la marque sur cette période. "Ces neuf mois de ventes record mettent parfaitement en évidence la force des produits et du service Chevrolet", constate Chris Perry, Vice-président Marketing et Stratégie de Chevrolet.
Les excellents résultats du modèle Cruze dynamisent l'ensemble des ventes. Plus de 175 000 exemplaires de la Cruze ont été vendus au troisième trimestre 2011. Les Etats-Unis et la Chine sont les pays où la berline rencontre le plus gros succès. "Un million de personnes ont choisi une Cruze en moins de trois ans," fait remarquer Chris Perry. "Ce succès s'est produit en offrant à la clientèle internationale plus qu’elle n’en attendait sur une berline familiale. Dans le même esprit, nous allons appliquer cette même approche orientée client à chaque nouveau véhicule Chevrolet, que ce soit un pick-up, un monospace ou un SUV."
Il est certain que la présence internationale profite à la marque qui progresse de 13,8% au troisième trimestre 2011 par rapport à la même période l'année dernière. Le marché, quant à lui, ne progresse que de 3,9%. La tendance est la même sur les neuf premiers mois de l'année où les ventes de Chevrolet connaissent une hausse de 14,4% par rapport aux 4,5% du marché.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
