S'abonner
Constructeurs

Cadillac maintient le cap

Publié le 10 avril 2017

Par Vincent Burgat
2 min de lecture
Cadillac a livré 27000 véhicules à travers le monde au mois de mars et enregistre un dixième mois consécutif de croissance à deux chiffres.
Cadillac a livré 27000 véhicules à travers le monde au mois de mars et enregistre un dixième mois consécutif de croissance à deux chiffres.

 

Avec 27406 véhicules vendus dans le monde en mars 2017, la marque affiche une croissance de 22,1%. Un résultat dans la continuité des mois précédents alors que Cadillac, en hausse de 28,6% depuis janvier, se dirige sûrement vers un an complet de croissance à deux chiffres. Les ventes sont portées par le marché américain, stable, mais aussi par la Chine où les résultats grimpent de 63% en mars (12300 livraisons), pour atteindre 90% de croissance sur les trois premiers mois de 2017. La marque progresse également au Canada, où elle atteint 28% de croissance en mars, pour 1200 véhicules vendus. En Europe, la progression est également de mise, mais plus modérée, elle a en effet été de 7,5% le mois dernier avec 102 livraisons.

 

La marque américaine est portée par le segment des crossovers Premium de taille moyenne, en rapide expansion, dont les ventes ont augmenté de 65% en mars et de 54% depuis janvier. Le nouveau XT5 reste un des best-sellers de Cadillac sur son marché domestique. "La moyenne des prix de transaction sur le marché américain continue d’augmenter, et le crossover Premium XT5 continue de faire progresser la marque dans l’un des segments les plus compétitifs", a déclaré Johan de Nysschen, président de Cadillac.

 

En Europe, les modèles les plus populaires ont été le SUV Escalade et Escalade ESV, de même que le nouveau XT5.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle