Après-vente : PSA s’attaque à la Russie
En plein déploiement de son offensive après-vente multimarque, PSA fait aujourd’hui étape en Russie. Le constructeur vient d’y officialiser la commercialisation de sa gamme de pièces multimarques Eurorepar, qui couvre plus de 65 % du parc roulant local (hors constructeurs russes) sur les principales familles de produits (freinage, distribution, filtration, etc.). En parallèle, le groupe a lancé en Russie son réseau de réparateurs multimarques, Euro Repar Car Service.
Le premier site de l’enseigne a été inauguré le 5 avril dernier à Moscou, en présence de Christophe Musy, directeur de PSA aftermarket, Delphine Lafon-Degrange, directrice de la business unit independent aftermarket et d’Evgeny Boldyrev, directeur pièces et service de la région Eurasie. PSA s’est fixé pour ambition d’ouvrir dans cinq ans 500 garages dans ce marché "stratégique".
"Avec 500 garages, notre but est de prendre une part importante du marché et d’établir le réseau le plus étendu en nombre de garages. Nous invitons les réparateurs multimarques privilégiant la satisfaction client et la qualité de service à rejoindre l’enseigne Euro Repar Car Service, afin de bénéficier du soutien d’une grande enseigne internationale tout en conservant leur indépendance", a précisé Evgeny Boldyrev.
Sur l’ensemble des marchés internationaux, Euro Repar Car Service compte aujourd’hui plus de 3 000 garages et a pour objectif de dépasser le seuil des 10 000 adhérents d'ici à 2021.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.