Alfa Romeo digitalise sa 4C Spider
Conçue par l'agence digitale Wedoo, la plate-forme Sky Experience propose aux internautes, admirateurs de la marque ou non, de découvrir d'une manière très originale la version cabriolet de l'Alfa Romeo 4C. Comme pour mieux mettre en avant l'esprit "découvert" de la Spider, la marque a dévoilé lors du dernier salon de Genève cet outil pour ordinateurs et tablettes offrant, de manière certes virtuelle, une expérience de conduite au grand air.
En sélectionnant quatre moments différents de la journée – l'aube, le zénith, le crépuscule et la nuit –, l'internaute se trouve plongé dans un environnement à chaque fois différent. Ainsi, à l'aube, ce dernier découvrira l'intérieur du véhicule avec une exploration de celui-ci en 360 degrés. Le mode zénith permet quant à lui de découvrir les sept teintes proposées ainsi que les six types de jantes, et de mettre ou d'enlever la capote.
Au crépuscule, c'est au tour du design d'être mis en avant avec la possibilité de photographier le véhicule sous de multiples angles. Enfin, la nuit tombée, le moteur se dévoile, offrant tout son potentiel sonore à l'utilisateur qui a même la possibilité de télécharger ce son. Couplée aux réseaux sociaux, cette plate-forme permet à chaque étape de partager contenus et commentaires sur cette expérience très décoiffante.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.