Alfa lance son Stelvio avec une édition limitée
Présenté en novembre dernier lors du salon de l'Automobile de Los Angeles (Etats-Unis) dans une version ultra performante Quadrifoglio, l'Alfa Romeo Stelvio est désormais disponible en concession. La firme transalpine, qui lancera avec lui le tout premier SUV de son histoire, vient en effet d'ouvrir les commandes de sa dernière création commercialisée, en guise d'avant-goût, dans une version limitée baptisée "First Edition".
Disponible en France à partir de 57400€, ce Stelvio exclusif se distingue par un style sportif avec des jantes en alliage de 20 pouces, des phares bi-xénon, un encadrement chromé des vitres extérieures ou encore des vitres arrière surteintées. A l'intérieur, l'équipement est à la hauteur du prix avec une sellerie en cuir pleine fleur, des inserts en bois véritable, des sièges avant chauffants à réglages électriques, des palettes en aluminium ou encore un écran haute définition de 8,8 pouces.
Une personnalité bien prononcée qui trouve écho sous le capot avec l'intégration d'un moteur 2.0 Turbo essence de 280ch, couplé à une boîte automatique à huit rapports et à une transmission intégrale quatre roues motrices. Une technologie de pointe permettant au Stelvio de réaliser un 0 à 100km/h en seulement 5,7 secondes, faisant de ce SUV "le meilleur de sa catégorie en termes d'accélération", selon la marque.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.