Kibitoth fait un geste en faveur des professionnels de l'automobile
Les clients ne resteront pas sans réponse. A la demande du gouvernement de voir des start-ups participer à l'effort général, la société Kibitoh a décidé de proposer une offre généreuse à toutes les entreprises qui en feront la demande. Jusqu'au 30 avril 2020, Bullema, la solution de discussion par SMS, sera gratuit ou affichera une réduction allant jusqu'à 30 %.
En effet, Kibitoh ne facturera pas le premier niveau de service, soit le pack à 39 euros par mois qui comprend 200 SMS à envoyer aux consommateurs pour délivrer des informations à la suite de sollicitations. Au tarif de respectivement 129 et 219 euros, les forfaits de 1 000 et 2 000 SMS verront leur montant réduit de 39 euros, dans cette même logique pour les plus gros utilisateurs.
Les actuels comptes en portefeuille bénéficieront de cette réduction. Mais Kibitoh va plus loin en l'ouvrant à tout nouveau venu. Comme à l'accoutumée, la société mettra alors en service un numéro de téléphone mobile virtuel relié à une plateforme de traitement accessible aux utilisateurs d'un ou plusieurs points de vente. "Nous travaillons majoritairement avec les concessionnaires et autres professionnels de l'automobile, mais nous l'ouvrons à tous les secteurs d'activité au besoin", détaille Anthony Cochonneau,le cofondateur et directeur des ventes de Kibitoh.
Après cinq ans d'activité, la start-up qui a pour habitude de gérer 2 500 points de vente par an, de manière durable ou occasionnelle. Elle compte dans ses clients des groupes tels que Como, Vulcain, Métin, Emile Frey France, Altitude ou encore Vauban. Mazda et Mercedes ont eu recours à ses solutions, mais actuellement ce sont Audi et BMW qui figurent parmi les références actives.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.