Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Le concept Peugeot e-Legend écrase la concurrence !

Le concept Peugeot e-Legend écrase la concurrence !

Parmi les nombreux concepts dévoilés durant cette 88e édition du Mondial de l'Auto, celui relevé par Peugeot, le e-Legend, truste les recherches sur Google.

 

Comme chaque jour, Google nous livre quelques indices sur les requêtes effectuées sur son moteur de recherche. Aujourd'hui, place aux concepts dévoilés durant l'évènement et, sans surprise, le Peugeot e-Legend écrase la concurrence.

 

Il agit comme un aimant sur le public. Il faut dire qu'au-delà de ses lignes magnifiques, largement inspirées de la 504 Coupé, le e-Legend peut aussi compter, chose rare pour un concept, sur une campagne de publicité à la télévision. Il circule même une pétition sur Internet pour que Peugeot le produise. Carlos Tavares, le président de PSA, n'a d'ailleurs pas fermé la porte.

 

A la deuxième place des recherches, on retrouve le Skoda RS Vision. Une preuve de plus que la marque tchèque s'installe peu à peu dans le paysage français car déjà lors de l'édition 2016 du Mondial, son SUV Kodiaq avait terminé le salon sur le podium des recherches. Ce concept RS préfigure la future berline compacte de la marque qui devrait être dévoilée d'ici la fin de l'année. De plus, sa chaîne cinématique hybride annonce également l'arrivée de la Superb PHEV dès 2019.

 

La troisième marche du podium est à mettre à l'actif du concept Renault EZ-Ultimo. Il est le dernier-né d'une trilogie de concepts électriques et autonomes imaginant la mobilité urbaine au-delà de 2030.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Paul-Henri Dubreuil :

Comme annoncé hier dans nos colonnes, le groupe Dubreuil récupère les sites de Chartres et Dreux, et signe ainsi son retour dans le réseau Citroën, marque avec laquelle il a créé la structure Claris

PGA entre dans le groupe Bernard !

Avec le retrait du groupe Alcopa de toutes activités retail en Europe, PGA reprend les 40 % de participation du groupe belge et entre ainsi dans le capital de l'entité gérée par Jean-Patrice Bernard.

Paris et Renault officialisent leur union

Comme attendu, la Ville de Paris et le constructeur tricolore ont posé les bases de l'après Autolib. D'ici septembre, Renault déploiera dans la capitale une nouvelle offre de mobilité combinant un service

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page