Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
I'Car Systems partenaire de Faconauto

I'Car Systems partenaire de Faconauto

L'éditeur étend sa notoriété internationale. Il est ainsi le partenaire du prochain congrès de l'association des concessionnaires espagnols qui se tient aujourd'hui et demain à Madrid. Via ce partenariat, I'Car Systems confirme sa volonté d'accompagner les distributeurs sur le marché espagnol.

 

I'Car Systems sera encore un plus présent de l'autre côté des Pyrénées. En effet, l'éditeur est le partenaire de la 27e édition du congrès de Faconauto, l'association des concessionnaires espagnols, qui se tient aujourd'hui et demain à Madrid.

 

A cette occasion, tous les professionnels du secteur automobile espagnol, assureurs, éditeurs, fabricants de peinture pour véhicule, plateformes de vente et de location en ligne, etc., se retrouveront autour d’ateliers sur les nouvelles technologies, le parcours clients, le marketing digital…

 

Les experts I’Car Systems sont venus en masse à Madrid pour présenter notamment l’offre I’Car DMS, la solution multimarque, multisociété et multisite permettant d’équiper des groupes de distribution automobile avec un DMS unique.

 

"I’Car Systems est un éditeur leader sur son marché et nous mettons tout en œuvre pour accompagner au plus près nos clients sur leurs marchés. C’est pourquoi nous avons décidé il y a quelques mois de renforcer notre présence directe sur le Portugal et l’Espagne, afin d’offrir à nos clients un interlocuteur unique sur deux zones géographiques interdépendantes. C’est dans cette dynamique que nous avons souhaité être partenaires du congrès Faconauto pour la première fois cette année", a déclaré Philippe Almouzni, président d'I'Car Systems.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
La rentabilité moyenne du réseau Seat doublée en 2017

Après une année 2017 réussie sur le plan commercial pour Seat, les distributeurs peuvent avoir le sourire. Le plan produits dynamique de la marque leur a permis en 2017 de doubler leur rentabilité

Rendez-vous en 2018

Votre newsletter quotidienne fait une pause hivernale. La rédaction du Journal de l'Automobile vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Retrouvez-nous dès le 2 janvier 2018 !

Peugeot sur la piste des Genius

Une expérimentation a lieu dans le réseau français de Peugeot. Sur un modèle proche des Genius de BMW, la marque souhaite évaluer la pertinence de conseillers en amont du parcours d'achat.

Mitsubishi se positionne déjà dans l'Alliance Renault-Nissan

Depuis le Tokyo Motor Show, Mitsubishi a précisé les contours de son intégration dans l'Alliance, son apport s'articulant notamment autour de quatre axes. Trevor Man, COO de Mitsubishi Motors nous en dit plus.

PSA va lancer Distrigo sur le marché chinois

Après l'Europe et l'Amérique du Sud, la marque tricolore rassemblant l'ensemble de l'offre en pièces de rechange multimarques du groupe PSA fera son apparition en Chine d'ici la fin de l'année.

Exclusivité JA : AAA Data lance Predictive Solutions

AAA Data lance une offre prédictive d’achat sur le marché automobile français, afin d'aider les professionnels à identifier les potentiels acheteurs de véhicules à un horizon trois mois.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page