Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page
Ça bouge chez Hyundai

Ça bouge chez Hyundai

Quelques mouvements ont été relevés lors du mois de février, dont trois fermetures chez les grands investisseurs. Le point sur les principaux d'entre eux.

 

A Groslay (95), le réseau Hyundai nous fait savoir que le groupe NDG dirigé par M. Di Giusto ouvre un nouveau site. De son côté, le groupe Digoin-Mustière (DMD) restructure les deux concessions de Saint-Nazaire et d'Orvault qu'il possède en Loire-Atlantique (44). Ainsi, les sites sont aujourd'hui appelés sous l'enseigne commerciale Pacific Cars au lieu de Auto Selection. En outre, le site d'Orvault est relocalisé à Saint-Herblain.

 

La marque enregistre parallèlement quelques cessations d'activité. C'est notamment le cas de la concession Giraud Automobiles de Mende (48) du groupe GGS dirigé par Olivier Varlez, de Mayenne (53) du groupe GCA de David Gaist, ainsi que celle de Mâcon, Asia Motors, du groupe Thivolle.

Ajouter un commentaire
 
Pour laisser un commentaire,  
 Inscrivez vous 
Plus d'articles
Dieselgate : Fiat rejoint Volkswagen et Renault...

Le Parquet de Paris a ouvert une information judiciaire à l'encontre du groupe FCA pour "tromperie aggravée visant les dispositifs de contrôle aux émissions polluantes de [ses] véhicules Diesel".

Une reprise de plus pour By my Car !

Le groupe dirigé par Jean-Louis Mosca et Jérôme Gerbier s'empare d'Auto Losange, distributeur Renault-Dacia dans la banlieue de Grenoble.

T3 : chiffre d'affaires en forte hausse pour Renault

Fort du succès rencontré par ses nouveaux modèles et par la bonne tenue de ses ventes en Europe, Renault voit son chiffre d'affaires progresser de 13% lors du troisième trimestre.

Résultats en baisse pour PSA au 3e trimestre

Confronté à des taux de change défavorables et au vieillissement de ses gammes, le constructeur tricolore voit son chiffre d'affaires reculer de 5% lors des trois derniers mois.

Mercedes a dévoilé son pick-up

Fruit de la collaboration entre Daimler et l'Alliance Renault-Nissan, le pick-up Mercedes sera lancé d'ici la fin de l'année 2017.

Exclusivité JA : Le futur des technologies automobiles selon Deloitte

Une étude réalisée par Deloitte démontre que l'intérêt des Français pour le véhicule autonome est en baisse et qu'ils ne sont pas nécessairement prêts à bourse délier pour toujours plus de technologies.

 
Accès direct au menu Accès direct au contenu de la page