Mistertemp se félicite des résultats de l'intérim en 2021
Avec plus de 1,2 million de candidats inscrits sur sa plateforme et un chiffre d'affaires 2021 évalué à 310 millions d'euros, Mistertemp Group profite pleinement de la bonne santé du marché de l'intérim. Depuis deux ans, dans un contexte marqué par la pandémie mondiale et les différentes pénuries de main d'œuvre, le marché de l'emploi a été bouleversé et le recours des intérimaires, s'il a pu servir de variable d'ajustement au début de la pandémie, n'a jamais été aussi élevé.
"Au cours des derniers mois, les entreprises ont eu un énorme besoin de flexibilité dans la gestion de leurs ressources humaines… et il y a fort à parier que la tendance se poursuive, analyse Alexandre Pham, co-président de Mistertemp Group. Dans le même temps, la protection sociale s’est montrée plus indispensable que jamais. C’est ce que permet l’intérim, l’alliance d’une flexibilité pour les entreprises et d'une forte protection sociale pour les intérimaires".
60 000 contrats attendus en 2022
En 2021, le spécialiste de l’intérim digital a mis en poste 44 000 personnes auprès de ses 9 700 entreprises partenaires. Pas moins de 250 637 contrats ont été finalisés dans les secteurs de l’industrie, du BTP, du commerce de détail, de l’ingénierie et de la santé.
"Nous prévoyons cette année encore une très forte croissance grâce à notre offre alliant la puissance du digital à un service de proximité. En 2022, nous espérons donner du travail à plus de 60 000 personnes", ajoute le dirigeant qui espère générer un CA de 450 millions d'euros. Pour atteindre cet objectif, Mistertemp mise beaucoup sur son offre "digital onsite" par laquelle la société détache chez ses clients grands comptes des personnes à temps plein.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.