Christophe Martinet, nouveau directeur général de FleetLogistics France
Christophe Martinet prend les commandes de FleetLogistics France en qualité de directeur général. Un nouveau défi pour celui qui a été pendant 13 ans, de janvier 2007 à décembre 2019, directeur commercial, marketing et communication de Véhiposte, la filiale de location longue durée et de fleet management du groupe La Poste gérant une flotte de 62 000 véhicules.
Cette nomination coïncide avec l’entrée de Volkswagen Financial Services au capital de FleetLogistics, à hauteur de 60 %. Une opération officialisée le 1er novembre 2019. TÜV SÜD Auto Service Gmbh, qui détenait 100 % de la société, dispose désormais d’une participation minoritaire de 40 %. Les deux entités se partagent le contrôle de FleetLogistics par le biais d’une coentreprise dont les rênes ont été confiés à Steffen Schick le 1er décembre. Christophe Martinet est placé sous la responsabilité directe de ce dernier.
FleetLogistics, spécialiste du fleet management dont la fondation remonte à 1996, revendique 180 000 véhicules en gestion dans plus de 70 pays et emploie 308 collaborateurs.