YesPark débarque à Rennes
Et une ville de plus pour YesPark. La start-up, qui a démarré ses activités à Toulouse et Nice durant le premier trimestre (voir dossier du JA 1249) rempile dès le début du deuxième en annonçant l'ouverture du service à Rennes. Thibaut Chary, le cofondateur de YesPark en charge du développement commercial, a trouvé un accord avec Néotoa, un bailleur rennais qui lui ouvre l'accès à 165 places réparties dans cinq parkings souterrains, a-t-on appris de confrères de Ouest-France.
"L'application développée par Yespark est en adéquation avec notre stratégie, a expliqué Alexandra Huet, responsable de territoire, à Ouest-France. Neotoa a la volonté constante de s'adapter aux besoins d'aujourd'hui et de demain pour répondre aux attentes des habitants, en termes d'offre et de services." Pour mémoire, YesPark va surtout aider à rentabiliser les emplacements souvent vacants, grâce à son application de location longue durée de places de stationnement.
Comme évoqué dans nos colonnes il y a deux mois, la priorité de YesPark reste l'augmentation du nombre d'offres. A ce jour, la jeune entreprise née en Ile-de-France gère approximativement 6000 offres au nom des bailleurs partenaires dans les plus grandes villes de France métropololitaine.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.