S'abonner
Services

Wikango prépare l'offensive

Publié le 7 février 2013

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Officieusement, la société confie être en passe de signer de nombreux accords. Entre renforcement et internationalisation, les projets sont nombreux.
Officieusement, la société confie être en passe de signer de nombreux accords. Entre renforcement et internationalisation, les projets sont nombreux.

Nous étions intrigués car depuis quelques mois la société Wikango ne faisait plus parler d'elle. Pas sur le plan des développements stratégiques, tout du moins. En fait, il n'y a rien d'inquiétant. Cette discrétion n'est pas dû au fait des changements de législation qui ont affecté les ventes du secteur des assistants d'aide à la conduite, mais bien parce que la direction menait de nombreux projets.

Au niveau national, Wikango serait en passe de signer des partenariats avec des constructeurs, apprend-t-on dans un premier temps. Tandis qu'à l'échelle européenne, le fabricant dévoilera au cours des prochaines semaines les noms des partenaires étrangers qui vont localement s'associer au développement de la communauté autour de l'application.

Face au succès rencontré en Espagne, Wikango a validé un plan de renforcement de la structure dont, là encore, les détails seront communiqués très prochainement. "C'est un marché qui s'avère très dynamique pour nous", atteste un porte-parole du groupe. Et le pourtour méditerranéen n'en restera pas à ce seul fait d'arme. En effet, Wikango finalise des accords avec des distributeurs italiens et marocains afin d'y démarrer l'activité courant 2013.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle