Vinci Autoroutes signe avec Traqueur
Vinci Autoroutes veut lutter contre l'alcool au volant en 2013. Et pour ce faire, il a décidé de se rapprocher de Traqueur : l'opérateur autoroutier a en effet décidé de promouvoir sur son site Web l'éthylotest électronique Alcotraq by Traqueur (celui-ci autorise 300 souffles et a obtenu la certification NF).
"La sécurité routière est au centre de nos préoccupations, explique Olivier Alamo, le directeur marketing et services de Vinci Autoroutes. S'auto-dépister est le premier geste responsable qui détermine s'il est possible ou non de prendre le volant." Une bonne affaire pourra en outre être réalisée par tous ceux qui décideront d'acquérir l'éthylotest de Traqueur après être passés sur le site Web de Vinci Autoroutes.
Ce dernier permet en effet de bénéficier d'un code promotionnel, l'éthylotest étant ainsi accessible à 123,71 euros au lieu de 139 (l'offre est valable jusqu'à la fin décembre 2013). Bref, une opportunité de s'équiper à moindres frais. Le défaut de possession d'un éthylotest dans un véhicule sera passible d'une amende à compter du 1er mars.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.