S'abonner
Services

Stimcar crée un site de reconditionnement à Montpellier

Publié le 3 janvier 2023

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
En débarquant dans l'Hérault, à la toute fin de l'année 2022, la filiale de Stellantis & You a étendu son influence vers le sud de la France. Il s'agit du huitième atelier de reconditionnement de voitures d'occasion ouvert par Stimcar.
En 2022, Stimcar a ouvert 5 centres de reconditionnement.

Juste avant le gong. A quelques jours de la fin d'année 2022, Stimcar a ajouté un emplacement sur sa carte de France. La société spécialisée dans la création d'atelier de reconditionnement de voitures d'occasion a ouvert un site d'activité à Montpellier, où travaillerons une trentaine de personnes.

 

Jamais la filiale de Stellantis & You n'avait encore compté de site d'activité dans le sud de la France. Elle a ainsi porté à huit le nombres d'infrastructures composant son réseau. Il convient de souligner que cinq de ces ateliers de reconditionnement de VO ont ouvert en 2022, ce qui correspond au rythme annoncé par les cofondateurs au début de l'exercice.

 

Dans cet atelier ouvert sur le territoire de la commune de Mireval, à quelques centaines de mètres de la concession Mercedes du groupe Hamecher, Stimcar s'est doté d'une capacité de traitement d'environ 8 000 unités par an. Il s'agira de mettre cette force de frappe à disposition des distributeurs et des loueurs locaux. Un véritable pari pour la société nantais qui, pour la première fois, va couvrir une ville dans laquelle Stellantis and You ne s'y trouve pas pour lui assurer un minimum de trafic.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle