Solly Azar, le vintage, Opel, Ford, Volvo, Mini et BMW
Les marchés de niche restent à l'ordre du jour chez Solly Azar. En effet, après avoir lancé ces derniers mois un contrat dédié aux automobilistes malussés, un contrat ciblant les jeunes conducteurs et un contrat consacré aux voitures sans permis, le courtier grossiste en assurance a l'intention de lancer un contrat dédié aux véhicules vintage. "Il fera partie des dix nouveaux produits que nous comptons lancer sur 2016", souligne Philippe Saby, directeur général de Solly Azar. Les autres auront trait aux garanties accidents de la vie, à la santé des seniors ou encore aux emprunteurs.
La digitalisation sera par ailleurs en 2016 au programme du courtier grossiste. Ici, il a notamment l'intention de créer un espace transactionnel innovant qui sera à la disposition à la fois de ses partenaires intermédiaires, des clients finaux et de ses équipes, l'objectif étant bien sûr de faciliter les échanges entre toutes les parties. "Nous comptons également déployer sur l'ensemble de notre offre la signature électronique et le paiement par carte bancaire 3D Sécure", relève Philippe Saby.
Le responsable s'attend en outre à traiter toujours plus de polices d'assurances issues des partenariats scellés entre des constructeurs automobiles et le groupe Allianz. "Nous intervenons ici comme gestionnaire pour compte de tiers pour Allianz, précise le directeur général de Solly Azar. Nous devrions comptabiliser à terme de 15000 à 20000 polices avec les produits conçus pour les marques Opel, Ford, Volvo, Mini et BMW."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.