S'abonner
Services

Rent A Car recrute encore des distributeurs

Publié le 30 septembre 2013

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le loueur souhaite signer avec de nouveaux groupes de distribution, comme Dubreuil par exemple, afin de faire passer son réseau de points de vente de 450 à 700.

Rent A Car ne mise pas uniquement sur un développement en propre et des franchisés traditionnels pour accroître son réseau de points de vente en France. Il compte aussi séduire des groupes de distribution pour faire passer son réseau de points de vente de 450 à 700 (franchisés, filiales, succursales et points relais).

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il devrait progresser dans ce domaine : il a scellé il y a quelques mois un partenariat avec le groupe Dubreuil, un partenariat qui donné lieu à l'ouverture d'une première agence estampillée Rent A Car sur le site du distributeur situé à La Roche-sur-Yon (à terme, une douzaine d'agences doivent couvrir la Vendée, le groupe Dubreuil totalisant une quinzaine de sites sur les départements 16, 17, 28, 49, 72, 79 et 85).

Rent A Car n'en va pas moins continuer d'innover. A la fin 2011, il s'est associé à la société Autonaute pour proposer aux automobilistes d'échanger leur voiture d'occasion contre des bons de location, et il a lancé récemment une offre de location permettant de louer un véhicule pendant vingt-quatre heures et de parcourir 100 km pour seulement 19€ TTC.

Dénommée "Freeloc" et accessible aussi bien en agences que sur Internet ou par téléphone, cette dernière offre se caractérise par le fait qu'elle s'appuie uniquement sur des Fiat Panda cinq portes, des véhicules systématiquement logotypés Freeloc. "Elles ont été prises d'assaut", souligne Marc Boré, le P-dg de Rent A Car.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle