Renault se lance dans le PHYD
La Diac et Amaguiz viennent de franchir une nouvelle étape dans leur partenariat scellé à la fin 2015. En effet, la captive de l'Alliance Renault-Nissan et son nouveau partenaire assureur ont conçu une application mobile qui permet de réduire sa prime annuelle d'assurance via une amélioration de sa conduite, une offre réservée pour le moment aux seuls clients de la nouvelle Zoé (elle affiche une autonomie de 400km).
Pour envisager une baisse de leur prime, les assurés Renault Assurances intéressés doivent simplement télécharger l'application mobile Renault Assurances Connectées, des conseils leur étant ensuite fournis à partir des données collectées via le système R-Link. Les assurés peuvent ainsi envisager de gagner l'équivalent de 36% de leur prime annuelle d'assurance en bons cadeaux à dépenser chez un large choix d'enseignes partenaires.
"Avec le lancement de cette offre, nous sommes dorénavant en mesure de proposer une solution personnalisée, adaptée à l'usage automobile et connectée à [notre] solution native R-Link, souligne François Guionnet, le directeur général de la Diac. Cette offre ouvre des perspectives de services connectés que nous proposerons à nos clients dans les mois à venir." Et il faut bien sûr aussi s'attendre à ce que la captive "commercialise" toujours plus d'assurances dommages sous les marques Renault Assurances ou Dacia Assurances.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.