S'abonner
Services

RCI Banque reprend Nissan Car Sharing

Publié le 9 octobre 2015

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Via sa filiale RCI Mobility, la financière des marques de l’Alliance Renault Nissan a repris l'activité d'autopartage B-to-B de Nissan. Elle a été lancée en juin 2015.
Via sa filiale RCI Mobility, la financière des marques de l’Alliance Renault Nissan a repris l'activité d'autopartage B-to-B de Nissan. Elle a été lancée en juin 2015.

Les professionnels sont plus que jamais une priorité pour le groupe Renault. Pour preuve, la financière des marques de l'Alliance Renault Nissan a annoncé que l'activité d'autopartage B-to-B de Nissan évoluait désormais dans le périmètre de sa filiale RCI Mobility. Cette dernière a vu le jour en juillet dernier et elle a pour directeur général Paolo Colurcio, artisan du projet Nissan Car Sharing. La présidence de RCI Mobility sera assurée, elle, par Patrice Cabrier, directeur Client et Système d’information et membre du comité exécutif de RCI Banque.

"Cette filiale est destinée à développer les services d'autopartage B-to-B, mais aussi tout autre service de mobilité ayant un lien avec l'automobile, souligne RCI Banque. Ses activités ont [en outre] vocation à se développer au bénéfice de toutes les marques de l'Alliance Renault Nissan en France et à l'international." En d'autres termes, il s'agit de devenir un acteur majeur des solutions de mobilité en entreprises.

"Nous voulons permettre aux entreprises de proposer à leurs collaborateurs des solutions de mobilités simples, conviviales et agiles pour répondre à leurs besoins professionnels, mais aussi personnels, relève Paolo Colurcio. C’est une première étape pour RCI Mobility, qui a vocation à promouvoir d’autres services d’auto-mobilité."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle