Publi-Web - APRES-VENTE : CLIENT-UP passe à l’acte
Après avoir bousculé les idées reçues, CLIENT-UP passe à l’action. Le spécialiste en outil de génération de trafic à l’atelier a décidé de se lancer dans une vaste campagne de sensibilisation auprès des concessionnaires qui, à tort, acceptent les prévisions de baisse de fréquentation comme une fatalité (voir étude CNPA-Avril 2015 : Perspectives Après-Vente 2018-2022).
Lors de ce tour des points de vente, Patrice Delmas, le fondateur de CLIENT-UP, veut présenter des méthodes simples, mais à l’efficacité prouvée dans le milieu de l’automobile, pour encourager les clients à revenir chez leur concessionnaire de référence. "Nous allons prouver qu’il y a un important potentiel de CA atelier qui est en sommeil dans les fichiers clients de chaque affaire", s’engage Patrice Delmas.
Cette campagne de sensibilisation commence sur le site Internet de CLIENT-UP où un calculateur perfectionné permet d’auto-évaluer le chiffre d’affaires potentiel de l’atelier d’une concession. Un service gratuit accessible à l’adresse : http://simu.clientup.fr/simuup.php
Concrètement, il s’agit de la première étape de l’audit réalisé par CLIENT-UP lors d’une visite. Celui qui précède l’installation et le paramétrage personnalisé du service ATELIERFID+, soit la solution opérationnelle de marketing relationnel et prédictif. "Ce produit est né du constat que le marché local des concessionnaires souffrait d’une réelle sous-exploitation des données historiques", explique Patrice Delmas.
Pour mémoire, le modèle utilisé par ATELIERFID+ équipe à ce jour plus de 1000 ateliers de concessionnaires et surtout d'agents, qui ont été les premiers à prendre conscience de la révolution méthodologique qui se proposait à eux.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.