Pickmecab recrute et vise l'Europe
Pickmecab ouvrira une nouvelle page de son histoire en 2016. L'entreprise créée en 2012 et qui permet de réserver une course auprès de quelque 1000 chauffeurs privés – aussi bien des chauffeurs de taxis que des chauffeurs de VTC – vient tout juste de boucler sa deuxième levée de fonds. D'un montant de 500000€ et réalisée auprès de ses investisseurs historiques ainsi que de business angels et de Bpifrance, elle doit lui permettre non seulement de recruter quelque 35 nouveaux collaborateurs, mais aussi de s'implanter dans de nouvelles villes.
Officiant déjà dans 80 villes en France ainsi qu’à Londres, Bruxelles et Madrid, elle souhaite se déployer désormais dans les plus grandes agglomérations d'Allemagne, d'Italie, de Belgique, de Suisse, d'Espagne, du Portugal, des Pays-Bas et du Royaume-Uni. Rien que ça.
Et autant dire que la start-up devrait y arriver sans peine. Elle a enregistré ces dernières années une croissance annuelle de quelque 80%. Il faut dire qu'elle permet de faire travailler en bonne intelligence à la fois des chauffeurs de taxis et des chauffeurs de VTC… Particuliers comme professionnels peuvent en outre recourir à sa plate-forme, accessible à l'adresse www.pickmecab.fr.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.