S'abonner
Services

Parrot roule avec Wikango… et Volvo !

Publié le 12 mars 2013

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L’univers Asteroid accueille un nouvel adhérent. Wikango apporte son expertise dans le domaine de l’aide à la conduite.
Le magasin d’applications de Parrot compte maintenant 14 références. Wikango y rejoint Coyote au rayon des assistants d’aide à la conduite.

Wikango est la quatorzième application à faire son apparition dans le magasin d’applications de Parrot. Moyennant 19,99 euros/an, les utilisateurs des produits de la gamme Parrot auront désormais l’opportunité de rejoindre la communauté Smart Drivers de Wikango et de bénéficier des services connectés. Le téléchargement étant gratuit.

Parrot s’est arrangé pour que la prestation de Wikango soit disponible à l’international (Europe, Amérique, Asie, Australie).

Volvo monte en puissance

Dans le même temps, la plateforme Asteroid a fait une percée chez le constructeur suédois. Parrot vient en effet de signer un accord de fourniture en OEM de sa solution intégrée d’infodivertissement baptisé le “Sensus Connected Touch”. Concrètement, on parle d’un boîtier connecté à Internet, via smartphone ou clé 3G, qui permet d’accéder à des services en ligne (musique à la demande, navigation Web…), mais également de répliquer l’écran de terminaux tiers (smartphone, tablette, ordinateur portable…). Le Sensus Connected Touch sera commercialisé à partir de mai 2013 sur les nouveaux modèles Volvo (V40, S60, V60, XC60, V70, XC70 et S80), ainsi que sur des véhicules produits à partir de 2011 et équipés du système Sensus avec un écran de 7 pouces. Le constructeur prévoit une disponibilité en Amérique du Nord et latine, en Europe, en Chine, en Afrique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande. La liste des applications variera selon les pays.
 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle