Parrot prépare son Asteroid Market
Dimanche 13 mai aura lieu la finale de Be My App, un concours organisé par Parrot. Le fabricant réunira, à Paris, une foule de développeurs qui auront pour mission de concevoir des applications utiles aux automobilistes. Une condition : les projets de création devront pouvoir être exploités sur l'autoradio Asteroid de Parrot.
"Ces développeurs seront associés en équipes de quatre et encadrés par nos propres ingénieurs qui leur apporteront conseil", présente Frédéric Albinet, directeur marketing de Parrot. Les vainqueurs se verront remettre des produits de la marque et auront bon espoir de voir leur application financée et mise en commercialisation.
Car, derrière ce concours, se cache une opération promotionnelle. Parrot s'apprête, en effet, à lancer son propre magasin d'applications, l'Asteroid Market. Sur ce portail, dont la mise en service est attendue à l'automne, les clients de la gamme Asteroid trouveront un catalogue d'applications, gratuites et payantes.
Peu d'informations filtrent encore sur le dossier, mais il est certain que le fabricant gardera un œil sur les services proposés. "Nous serons vigilants sur les applications postées. Elles devront apporter un service, aussi bien pour les clients particuliers que pour les professionnels", définit Frédéric Albinet.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.