S'abonner
Services

Nouvelle levée de fonds chez Mobility Tech Green

Publié le 24 février 2014

Par Armindo Dias
2 min de lecture
La société d'ingénierie commercialisant la solution de gestion automatique de véhicules en autopartage e-Colibri a levé 300000 euros auprès du fonds d'investissement Nestadio Capital et de la société de location de véhicules et services associés Sepamat.
La société d'ingénierie commercialisant la solution de gestion automatique de véhicules en autopartage e-Colibri a levé 300000 euros auprès du fonds d'investissement Nestadio Capital et de la société de location de véhicules et services associés Sepamat.

Et de trois ! Mobility Tech Green a procédé à sa troisième levée de fonds depuis sa création en mai 2009. En effet, après avoir réalisé deux opérations d'un montant total de 800000€ en 2010 et 2012, la société d'ingénierie vient de réaliser une troisième opérationde 300000€, une levée de fonds effectuée auprès du fonds d'investissement Nestadio Capital et de la société de location de véhicules et services associés Sepamat (elle exploite des sites de location aux enseignes Europcar et Loc Eco). Mobility Tech Green commercialise la solution de gestion automatique de véhicules en autopartage pour entreprises et collectivités e-Colibri.

Gagner des parts de marché

"Cette levée de fonds va nous permettre de continuer à gagner des parts de marché en proposant une solution évolutive, explique Pascal Roux, le P-dg de Mobility Tech Green. Depuis notre création, nous travaillons en étroite collaboration avec onze entreprises et collectivités locales, notamment les sociétés Bouygues Telecom, Orange et TF1, et les services d'autopartage Marguerite à Nantes et Zen Car en Belgique." La solution e-Colibri compte aujourd'hui quelque 10000 utilisateurs actifs en France, en Belgique et en Suisse. "Elle permet la division par deux du prix de revient kilométrique global grâce à la rationalisation des déplacements et la réduction du parc automobile de 30%", souligne la société d'ingénierie. Mobility Tech Green anticipe un chiffre d'affaires d'un million d'euros sur son exercice avril 2013-avril 2014 et recrute actuellement un(e) chargée de clientèle et un(e) chef de projet R&D.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle