S'abonner
Services

Navirad / Diaghilev S17

Publié le 21 mai 2010

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La force de communicationLe fabricant débarque sur le marché des avertisseurs de radars connectés.Les trois produits de la gamme Navirad seront prochainement rejoints par un petit nouveau, l'Alertor....
...Sa particularité ? Il embarque une carte SIM pour assurer l'échange de données, entrantes et sortantes. Jean-Michel Lauret révèle que le prix de l'abonnement sera accessible selon différentes formules. Au choix, il y aura soit un contrat mensuel de 6 euros, soit annuel de 60 euros, soit bisannuel de 100 euros. Un tarif non variable, même si l'on consomme à l'étranger, d'autant que le rafraîchissement d'informations se fera toutes les deux minutes.

Sur un marché "croissant, mais pas encore mature, de quelque 500 000 à 700 000 pièces", comme l'estime Jean-Michel Lauret, l'Alertor devrait s'écouler à 30 000 unités sur le second semestre 2010 et à 80 000 en année pleine. A 149 euros, prix facial (contre 160 euros en moyenne pour ce type de produit), il ambitionne de réaliser 50 % du chiffre d'affaires de Navirad. Centres-auto et enseignes spécialisées seront là encore les canaux les plus actifs, avec respectivement 60 et 30 % des volumes. Aussi le MedPi sera l'occasion d'officialiser le lancement de l'application Navirad pour iPhone (5 euros) en partenariat avec le spécialiste Avertino.

Photo : A 149 euros l'unité, l'Alertor pourrait représenter 50 % du chiffre d'affaires de Navirad, tout en étant moins cher que ses concurrents.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle