S'abonner
Services

My V-Trafic élargit ses horizons

Publié le 22 novembre 2011

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'application d'information trafic sera, dans quelques jours, propulsée sur Windows Phone. Toujours aussi séduisante visuellement, elle le sera également sur le plan tarifaire.
L'application d'information trafic sera, dans quelques jours, propulsée sur Windows Phone. Toujours aussi séduisante visuellement, elle le sera également sur le plan tarifaire.

Après s'être lancée sur iPhone, l'application My V-Trafic tente l'aventure Windows Phone.  D'abord disponible dans sa version gratuite, "pour toucher beaucoup plus de monde", elle pourrait proposer une version payante, My V-Trafic Premium (environ 9,99 euros), plus complète, si la clientèle de cette plateforme répondait favorablement.

L'application livre des informations trafic sur les 320 000 km de route couverts par les services du leader français, tout en se voulant simple à l'usage pour l'automobiliste. Elle n'affichera donc pas toutes les données pour "rester pertinente et lisible", explique-t-on à la direction du groupe.

Il s'agit d'un véritable pari pour la marque du groupe Mediamobile car les mobiles fonctionnant sous Windows Phone ne sont pas encore véritablement ancrés dans le marché, contrairement à ceux opérant sous Android. Mediamobile, qui a confié l'hébergement de ses données à Microsoft, a en fait profité de cette opportunité pour collaborer sur la création de l'application.

"Android fait partie de nos projets futurs pour My V-Trafic", relativise néanmoins une porte-parole du groupe. Tout comme l'AppRadio, la plateforme de Pioneer, qui n'échappe pas aux ingénieurs de Mediamobile. Aucune date n'a cependant été communiquée.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle