S'abonner
Services

Marketing : Digitaleo et Infobip dévoilent les statistiques d'une inédite campagne en RCS

Publié le 11 juin 2020

Par Gredy Raffin
3 min de lecture
Pour la première fois, Digitaleo et Infobip reviennent sur une opération inédite en France, réalisée avec le groupe Bodemer, en novembre 2019. Elle utilisait le canal RCS qui aspire à supplanter le SMS en marketing.
A la différence du SMS, il est possible avec le RCS de proposer du contenu multimédia dans le message. Le taux d'engagement est alors bien plus élevé.
A la différence du SMS, il est possible avec le RCS de proposer du contenu multimédia dans le message. Le taux d'engagement est alors bien plus élevé.
  Le 12 juin et pour trois jours, les concessions de France vont organiser leur traditionnelle opération Journée Portes Ouvertes de fin de printemps. En amont de cet événement incontournable pour les distributeurs, multiples ont été les initiatives, même si le contexte post-confinement et les annonces gouvernementales créent d'elles-mêmes une affluence en point de vente. Mais cette semaine, Digitaleo et son néo-partenaire, Infobip, ont décidé de partager en exclusivité les résultats d'une précédente campagne qui revêtait alors un caractère exceptionnel dans le paysage automobile hexagonal.   Il faut revenir plus de huit mois en arrière. Nous sommes à la veille du Black Friday 2019. Pour attirer les masses en concession, le service m[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle