Le nouveau TomTom prend le large
Maxi visibilité pour mini risque. Voila le leitmotiv de TomTom au moment de sortir le dernier GPS de sa gamme. Avec son Start 60, le leader mondial des produits de localisation et de navigation offre à ses clients un écran de six pouces, soit le plus large du marché. Grâce à lui, TomTom a amélioré l'interface et, surtout, la fonctionnalité de son produit. Menu plus large et boutons XXL sont ainsi du voyage, ce qui n'est pas sans répercussions sur la sécurité des utilisateurs. Celle-ci est revue à la hausse, selon le fabricant, par une utilisation simplifiée.
Comme le souligne Sébastien Delhome, directeur général France de TomTom, "la sécurité sur la route est une préoccupation de tous les instants, pour les conducteurs comme pour nous. La conception unique du Start 60 répond à ce souci. Grâce à ses larges boutons et à la lisibilité de son écran, il est facile à piloter et ses instructions sont clairement lisibles".
Autre innovation, le dernier-né de la gamme bénéficie du tout nouveau double système de fixation qui permet d'installer le GPS soit sur le pare-brise, soit sur le tableau de bord. Le Start 60 se montre également bien plus à la page que ses prédécesseurs. Grâce à son service gratuit et à vie de mise à jour des cartes, sobrement prénommé "Map Share", le conducteur est en mesure de connaître les changements fréquents sur la route tels que de nouvelles limitations de vitesse ou des zones de travaux. Disponible dès aujourd'hui, le nouveau TomTom est vendu au prix de 199,90 euros.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.