S'abonner
Services

La Maif relance ses "Kits Budget Auto Maif"

Publié le 25 février 2013

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Il s'agit d'une offre comprenant un véhicule, un crédit et une assurance. Les véhicules peuvent afficher des remises allant jusqu'à 35%.
Il s'agit d'une offre comprenant un véhicule, un crédit et une assurance. Les véhicules peuvent afficher des remises allant jusqu'à 35%.

La Maif a semble-t-il été satisfaite par les retombées de sa première opération sur ses "Kits Budget Auto Maif".  En effet, l'assureur a décidé de les relancer sur la période du 11 mars au 6 avril. Les automobilistes intéressés pourront donc de nouveau accéder à cette offre comprenant un véhicule, un crédit et une assurance. Et comme pour la première opération, ils doivent s'attendre à réaliser quelques économies : les VN auxquels ils auront accès pourront afficher une remise pouvant aller jusqu'à 35%.

Des mandataires impliqués

Les véhicules proposés, neufs comme d'occasion, ont de nouveau fait l'objet de partenariats avec des mandataires (la première opération impliquait notamment Aramis et Auto-IES, et elle permettait entre autres d'acquérir une Peugeot 208 avec une économie de 19,5% et un Renault Grand Scénic avec une économie de 39%). Mais les gains ne s'arrêtent pas là.

Absence de frais et de pénalités

Le crédit automobile inclus dans l'offre a déjà été négocié et il est sans frais de gestion ni pénalités en cas de remboursement anticipé. L'assurance est quant à elle flexible avec ses quatre formules, ses options et ses différents niveaux de franchise. "Des avantages supplémentaires seront accordés en exclusivité pour ceux qui choisissent d'assurer leur véhicule à la Maif", souligne par ailleurs l'assureur. Ils seront de 75 euros pour la souscription d'un crédit et de 150 euros pour l'achat d'une voiture.

Une opération de coaching sur le VO

A noter, enfin, qu'en complément des "Kits Budget Auto Maif", l'assureur va organiser une opération de "coaching achat d'occasion" dans une douzaine de ville en France les 27, 28 et 29 mars. Elle s'articulera autour d'un atelier technique animé par un expert indépendant et avec une mise en situation pratique sur un véhicule. "L'objectif est de faire monter en compétence les particuliers qui souhaitent acheter eux-mêmes leur VO", explique la Maif.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle