Gap tient salon
Entre deux matchs de la finale de la Ligue Magnus, les Gapençais auront tout le loisir de venir découvrir les 115 véhicules mis en vente par les distributeurs automobiles locaux à l'occasion du 3e salon automobile de Gap qui se tiendra place de Verdun samedi et dimanche prochains.
L'événement organisé par le Dauphiné Libéré en partenariat avec le CNPA des Hautes-Alpes devrait tenir toutes ses promesses, à en croire les organisateurs. Ces derniers ont réussi à réunir pour l'occasion tous les distributeurs locaux : les groupes Baconnier (Renault, Dacia, BMW, Mini), Chopard-Lallier (Peugeot), Maurin (marques du groupe VW, Kia et Volvo), SVA (JLR et Mitsubishi), Huillier (Mercedes) ou encore Auto Dauphiné (Toyota) ont tous répondu présent.
"Nous nous efforçons de promouvoir l'économie des Hautes-Alpes en proposant, sur de nombreux thèmes, une vitrine aux entreprises du département. En matière d'automobiles, le pari est réussi avec une forte mobilisation de nos partenaires pour ce nouveau salon", a notamment fait savoir Pascale Aupol, directrice du groupe Dauphiné Média.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.