Fleet Technology s’ouvre à l’autoroute
Un badge multifonctionnel et universel. Voilà l’intérêt du partenariat entre Fleet Technology et Axxès. Ce dernier, leader du télépéage en Europe, propose un badge regroupant tout à la fois ses services et ceux de la filiale de Traqueur. Très concrètement, le boitier Viaxxès SAT associe de multiples services tels que l’acquittement de la future écotaxe, le regroupement de données de gestion de flottes (éco-conduite, consommations de carburant) et les services "après-vol" assurés par la maison mère de Fleet Technology.
Marc Verdet, président du groupe Traqueur, se réjouit de cette nouvelle : "Ce témoignage de confiance de la part du leader du service de télépéage interopérable européen pour les poids lourds conforte notre positionnement d’acteur référent et innovant dans le domaine de la télématique embarquée, et notamment pour ce qui concerne nos solutions de réduction de la consommation de carburant des flottes de véhicules d’éco-conduite."
Du côté de chez Axxès, son président, Philippe Lassauce, note que ce partenariat "s’inscrit dans une stratégie globale de développement" dans le but d’élargir l’offre de son entreprise en matière d’informatique embarquée. Avec 45% de part de marché sur le Vieux Continent, Axxès regroupe 28000 clients répartis dans 28 pays différents.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.