S'abonner
Services

Everlog et Call Win inaugurent leur Welcome Pro Center à Bordeaux

Publié le 20 novembre 2017

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Présenté en juin dernier, le concept de centre de contact spécialisé dans l'automobile va ouvrir sa première représentation à Bordeaux dès le début 2018, selon Christophe Lahitte, le cofondateur.
Christophe Lahitte, le président du groupe Skilliance, maison mère d'Everlog.

 

Bordeaux entamera l'année 2018 en comptant une nouveauté sur ses terres. En effet, Christophe Lahitte, le président de Skilliance, maison mère d'Everlog, a confirmé, lors d'un entretien accordé au Journal de l'Automobile, qu'il inaugurera dans la cité girondine leur tout premier Welcome Pro Center, "en janvier ou février prochain". Un projet co-réalisé avec son associé Philippe Bouchard, le président de Call-Win. Chacun investissant des fonds en propre et non au travers de leurs entreprises respectives.

 

Sur la base du concept présenté en juin dernier (voir JA n°1253), le Welcome Pro Center se veut un centre de contact au service des concessionnaires. L'équipe rattachée va gérer les contacts entrants et les campagnes d'appels sortants, du lundi au samedi de 8h à 19h. "Avec Everlog et Call-Win, nous apportons nos outils et nos méthodes à du personnel que nous recrutons", explique Christophe Lahitte. Au départ, une douzaine de salariés opéreront au Welcome Pro Center de Bordeaux qui pourrait compter à terme une trentaine de personnes.

 

Cette structure cible les concessionnaires qui disposent ou non de cellules marketing internalisées, avec l'argument d'intervenir comme une force supplétive de qualification des contacts. Si bien que d'autres Welcome Pro Center doivent sortir de terre. Sous quelle forme ? Cela reste à trancher. Ils pourraient être encore une fois cofinancés par Christophe Lahitte et Philippe Bouchard ou répondre à un statut de franchise.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle