S'abonner
Services

Electric Car se recapitalise

Publié le 21 février 2012

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le constructeur des Volteis a levé 900 000 euros. Le premier de ses actionnaires est désormais le fonds d'investissements privé Avenport Investment.
Le constructeur des Volteis a levé 900 000 euros. Le premier de ses actionnaires est désormais le fonds d'investissements privé Avenport Investment.

Electric Car a désormais pour principal actionnaire le fonds d'investissement mauricien Avenport Investment. En effet, à l'occasion d'une augmentation de capital de 900 000 euros à laquelle ont aussi participé les groupes Frappa, Euroainvest et Gestion Foncière, il en est devenu le premier actionnaire avec 37 % des parts (début 2011, il avait déjà participé à un renfort de ses fonds propres d'un montant de 1,2 million d'euros en partenariat avec le groupe Frappa).

Avec cette nouvelle augmentation de capital, Electric Car veut renforcer et accélérer son développement industriel et commercial. La société souhaite notamment implanter plus massivement ses véhicules dans différentes îles du monde et poursuivre son développement en France et en Europe.

Côté industriel, elle va poursuivre la construction et l'amélioration de ses modèles Volteis X2 et X4. Un nouveau modèle imaginé et dessiné par le célébrissime Philippe Starck doit aussi être présenté lors du prochain salon de Genève.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle