S'abonner
Services

DriveCam accueille Volvo Group

Publié le 19 février 2013

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
La société californienne spécialisée dans la gestion du risque routier a annoncé l'entrée dans son capital de Volvo Group.
La société californienne spécialisée dans la gestion du risque routier a annoncé l'entrée dans son capital de Volvo Group.

La sécurité reste l'une des priorités de Volvo Group. Le constructeur de poids lourds vient en tout cas de le rappeler via sa filiale Volvo Group Venture Capital : elle a pris une participation minoritaire dans le capital du spécialiste américain de la gestion du risque routier DriveCam. Cette entité propose aux professionnels différents programmes en vue de diminuer le nombre des accidents sur la route, ses clients évoluant dans tous les types de secteurs et exploitant pour l'essentiel des VU et des PL.

Des entités complémentaires

"Nos deux entités souhaitent toutes deux réduire le nombre des accidents sur la route", explique Johan Carlsson, le président de  Volvo Group Venture Capital. Cette prise de participation va en outre permettre au constructeur de confirmer son engagement dans les solutions de transport responsables. DriveCam a vu le jour en 1998, a formé plus de 400000 chauffeurs à travers le monde et a enregistré pour plus de 100 millions de dollars de commandes sur 2012.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle