S'abonner
Services

Des ambitions européennes pour Stampyt

Publié le 23 mai 2018

Par Tanguy Merrien
< 1 min de lecture
La start-up spécialisée dans la photo commerciale souhaite accélérer son développement et vise désormais une croissance européenne.

 

Les frontières de l'Hexagone ne suffisent plus à la croissance de Stampyt. La start-up spécialisée dans la photo commerciale automobile souhaite désormais proposer ses services à plusieurs marchés européens et ambitionne de "devenir le leader des solutions photos en Europe".

 

Ainsi, Stampyt, fondée et dirigée par Alexandre Launay il y a quatre ans, compte se développer dans un premier temps sur les marchés allemand, espagnol, italien, suisse, luxembourgeois et belge. Selon Stampyt, les premiers pays européens "ouvriront les uns après les autres dans les semaines à venir". L'entreprise précise par ailleurs que, pour accompagner cette croissance, l'effectif de l'entreprise doublera d'ici un an.

 

Pour rappel, Stampyt propose aux professionnels de garder la maîtrise et la traçabilité de la création des photos depuis une application smartphone jusqu'à la diffusion sur les plateformes digitales. La start-up collabore avec quelques grands groupes de distribution automobile ainsi que quelques constructeurs tels que RRG, Audi ou Mercedes.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

cross-circle