S'abonner
Services

Coyote rachète l'un de ses fournisseurs

Publié le 18 décembre 2014

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Partenaire de longue date du spécialiste de l'aide à la conduite, la société net-Sense vient d'être intégralement rachetée par Coyote qui, grâce à cela, va pouvoir accélérer son développement sur mobile.

Débuté en 2009, le partenariat entre Coyote et net-Sense prend aujourd'hui un nouveau virage. La société fondée par Fabien Pierlot vient en effet de racheter 100% des titres de son prestataire qui a développé pour elle la première application iCoyote ainsi que toutes les suivantes. Basé à Bordeaux (33) et Bois-d'Arcy (78), net-Sense compte actuellement une vingtaine de salariés et permettra à Coyote d'intensifier son développement sur smartphone.

Le spécialiste de l'aide à la conduite souhaite désormais être davantage considéré comme un "éditeur de service d'informations routières en temps réel communautaire multiplates-formes", comme l'expliquait son président, Didier Quillot, lors du dernier Mondial de l'Automobile de Paris. Partant de ce principe, le renforcement de Coyote en matière de services applicatifs dédiés aux conducteurs paraissait évident et se concrétise à présent.

"Cette acquisition va nous permettre de renforcer notre savoir-faire, d'accélérer nos cycles d'innovations et de conquérir de nouveaux territoires", explique ainsi Fabien Pierlot, qui estime par ailleurs que ce rachat "constitue la suite naturelle d'un partenariat qui dure maintenant depuis plusieurs années". Grâce à cette opération, la société dispose à présent de moyens financiers lui permettant de devenir un acteur incontournable du digital automobile.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle