Covéa AIS déploie son Réseau Panne
La mutualisation est plus que jamais à l'ordre du jour chez Covéa AIS. En effet, à compter du 4 décembre, les assurés Maaf, MMA et GMF dont les véhicules ne sont pas couverts par un contrat de garantie ou d'entretien et qui doivent s'acquitter de leur facture de réparation suite à une panne se verront proposer la solution Réseau Panne. Il s'agit d'un réseau panne mécanique commun à la Maaf, à MMA et à la GMF constitué de 1900 réparateurs, parmi lesquels 300 réparateurs déjà agréés et 1600 professionnels issus des réseaux Renault, Précisium et AD.
Des engagements et flux
Ces derniers ont pris des engagements tels que la mise à disposition d'un véhicule de remplacement et l'octroi de tarifs préférentiels sur la main-d'œuvre et les pièces de rechange. Et, bien sûr, ces mêmes professionnels sont appelés à recevoir les assurés qui seront pris en charge via le Réseau Panne (la prise en charge s'effectuera à travers Fidélia Assistance, l'opérateur assistance interne au groupe Covéa).
"Ce dispositif vise à faciliter la vie de nos clients en cas de panne mécanique, à les accompagner à l'aide d'un réseau de garages réactifs qui leur offrent des conditions de service et de tarifs attractives", souligne Laurent Decelle, directeur du pôle performance matériel auto de Covéa AIS. Le groupe Covéa couvrait un peu moins de 10 millions de véhicules à la fin 2012.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.