Contract Live ajoute la négociation en ligne
C'est une des applications que permet la mise en "nuage" des informations : la dématérialisation de la négociation et la signature de contrats. "Nous sommes au 3e millénaire. Plus aucune entreprise n’aurait l’idée de gérer sa comptabilité ou ses clients à la main, sans logiciel. Pourquoi la gestion des contrats devrait-elle rester manuelle et archaïque ?", interpelle Mathieu Lhoumeau, co-fondateur et président de Contract Live.
La société éditrice ajoute en fait deux fonctionnalités à son panel. La négociation en ligne, tout d'abord, via un système d'invitation à dialoguer avec le correspondant (client, fournisseur, futur employé…), à collaborer sur un projet. Le tout étant archivé pour analyse. La signature numérique des contrats, ensuite, grâce à un dispositif de code reçu par SMS, comme pour les transactions bancaires.
Contract Live fondera son argumentaire sur la rapidité et la simplicité d'action pour un gain de temps. Deux niveaux de prestation seront proposés : dans la formule entièrement gratuite, l'entreprise adhérente pourra envoyer cinq contrats par mois à ses clients et fournisseurs, dans celle à 22,99€, les envois seront illimtés. La réception étant, elle, toujours sans limite.
Disponible en anglais et français, la version pilote de Contract Live a déjà été utilisée pour envoyer et signer des contrats dans plus de dix pays, dont le Japon, l’Australie et le Brésil, fait savoir la société.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.