Clarion au rythme de Deezer
On l'a vu retenir l'attention de BMW et Mini, Deezer s'attire la reconnaissance de Clarion également. Le fabricant d'autoradio a homologué, fin juin, l'application développée par la plateforme de musique en ligne pour l'intégrer à l'écosystème du Smart Access, le produit phare de sa gamme d'autoradios.
Connecté à Internet, le Smart Access permettra ainsi aux occupants du véhicule d'accéder à l'offre Deezer Premium+, soit la formule d'abonnement qui inclut la consommation illimitée et mobile. "Nous sommes fiers de ce partenariat avec Deezer, s'est félicité Sébastien Brame, le directeur de la communication de Clarion Europe. Il nous permet d’apporter en toute simplicité à nos clients le meilleur de la musique."
Pour mémoire, le Smart Access est compatible avec les terminaux fonctionnant sous iOS et Android. A date, son catalogue d'applications comprend une dizaine de références classées en cinq catégories, dont la navigation, la gestion du véhicule, la musique, les informations et la socialisation.
A noter également que Clarion n'est pas le premier fabricant à proposer Deezer. Avant lui, le Français Parrot l'a autorisé sur sa gamme Asteroid, grand concurrent du Smart Access sur le marché des autoradios connectés. Pour Deezer, il semblerait intéressant maintenant de multiplier les partenariats, en particulier chez les constructeurs.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.