S'abonner
Services

Carbox s'attaque à un nouveau marché

Publié le 5 décembre 2013

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
Le spécialiste de l'autopartage en B-to-B a remporté un Appel à manifestation d'intérêt lancé par le conseil général du Nord afin de déployer un service d'autopartage dans deux résidences d'habitation du groupe immobilier Vilogia.
Le spécialiste de l'autopartage en B-to-B a remporté un Appel à manifestation d'intérêt lancé par le conseil général du Nord afin de déployer un service d'autopartage dans deux résidences d'habitation du groupe immobilier Vilogia.

Désormais, les logements résidentiels font aussi partie des cibles de Carbox, spécialiste de l'autopartage en B-to-B. En effet, il a remporté un Appel à manifestation d'intérêt du conseil général du Nord afin de déployer un service d'autopartage avec quatre VE dans deux résidences d'habitation du groupe immobilier Vilogia. "Plus de 800 personnes locataires de ces résidences pourront réserver une Renault Zoé pour leurs déplacements personnels", précise Carbox.

Egalement des économies à la clé

Avec cette solution complémentaire de l'offre de transport en commun, l'opérateur estime aussi que les locataires vont pouvoir réaliser des économies sur l'ensemble des frais liés à l'utilisation et à l'entretien d'une voiture. "Demain, tous les Français disposeront d'une automobile en autopartage dans leur environnement immédiat", estime Benoit Chatelier, associé fondateur de Carbox. L'opérateur devrait donc atteindre aisément l'objectif qu'il s'est assigné sur 2013. A la fin de l'année, il souhaite une flotte de 600 véhicules, dont 20% de VE (350 véhicules, dont 10% de VE à la fin 2012)

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle