S'abonner
Services

Asterop fait confiance à TomTom

Publié le 14 juin 2013

Par Romain Baly
< 1 min de lecture
Leader dans le domaine du géomarketing, Asterop s’appuie sur TomTom et son "Custom Probe Count" pour fournir à ses clients des informations précises sur la fréquentation des routes dans sa nouvelle solution de géomarketing.
Avec Custom Probe Count, TomTom offre notamment à Asterop une évaluation de la densité du trafic selon les axes routiers.

Partenaires depuis quatre ans, Asterop et TomTom ont décidé de renforcer leur collaboration en matière de géomarketing. Leader du genre, le premier commercialise actuellement en France son nouveau produit, Asterop Trafic, pour apporter à ses clients "une nouvelle expertise de business intelligence". Et pour ce faire, il s’appuie sur le spécialiste des produits et services de navigation et de localisation routière, et sur sa solution Custom Probe Count.

Capable de communiquer des données sur la fréquentation des routes, cet outil est intégré à Asterop Trafic. Il lui permet de connaître précisément les habitudes et les comportements des consommateurs partout en France. Pour Asterop, la solution TomTom permet, par exemple, de "cibler l’emplacement d’un panneau publicitaire ou de définir le meilleur site d’implantation de nouveaux points de vente".

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle