S'abonner
Services

Aon lance son site d'assurances en ligne !

Publié le 27 mai 2013

Par Armindo Dias
2 min de lecture
Le courtier en assurances vient de mettre en ligne un portail de souscription d'assurances à l'adresse www.aonassurances.com. Les internautes peuvent d'ores et déjà y souscrire des assurances autos.
Le courtier en assurances vient de mettre en ligne un portail de souscription d'assurances à l'adresse www.aonassurances.com. Les internautes peuvent d'ores et déjà y souscrire des assurances autos.

La concurrence n'est pas prête de disparaître du marché de l'assurance. Aon vient en effet de mettre en ligne un service de souscription de produits d'assurances via sa division Aon Risk Solutions. Il est accessible à l'adresse www.aonassurances.com et il permet déjà aux particuliers d'y souscrire des assurances autos (ils pourront aussi y souscrire à terme des assurances deux-trois roues, santé et habitation). Les internautes y ont le choix entre une formule au tiers, une formule au tiers "enrichie" et une formule tous risques, le site visant plus particulièrement les propriétaires de véhicules moyen-haut de gamme. 

Et il semble pour le moins que ce nouveau service a déjà séduit son public : en l'espace de quelques semaines, plusieurs centaines de contrats y ont déjà été souscrits. "Les ventes sont aujourd’hui générées pour l’essentiel via un partenariat avec le site de comparaison et d’achat d’assurances LesFurets.com", précise Aon.

Rien d'étonnant, dès lors, si des développements sont d'ores et déjà programmés pour le nouveau service, développements qui devraient se matérialiser par des produits destinés aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. "Aon réaffirme sa volonté constante d’innover et de faire bénéficier ses clients, entreprises ou particuliers, de son savoir-faire de leader mondial du courtage d’assurances", indique Laurent Belhout, directeur général d'Aon Risk Solutions.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle