S'abonner
Services

Allianz France intègre l'e-constat

Publié le 2 décembre 2014

Par Armindo Dias
< 1 min de lecture
La compagnie d'assurance propose désormais l'e-constat auto sur son application Mon Allianz Mobile. L'e-constat auto est téléchargeable depuis le 1er décembre.
La compagnie d'assurance propose désormais l'e-constat auto sur son application Mon Allianz Mobile. L'e-constat auto est téléchargeable depuis le 1er décembre.

Les assurés d'Allianz France ont accès à un nouvel outil sur l'application Mon Allianz Mobile. Désormais, ils peuvent aussi y utiliser l'éco-constat automobile, la solution dématérialisée de déclaration de sinistres conçue par l'Association française de l'assurance et téléchargeable depuis le 1er décembre sur l'Apple Store et Google Play (elle permet de déclarer des sinistres survenus à tous les véhicules terrestres à moteur immatriculés et assurés en France, et n'ayant pas entraîné de dommages corporels).

Facilité d'utilisation et engagement

L'e-constat est signé par les deux parties, les assurés recevant une confirmation de la prise en compte de leur déclaration via l'envoi d'un SMS (une version de leur déclaration leur est aussi envoyée par e-mail avec l'envoi de documents répondant au format PDF). Et les assurés d'Allianz France sont particulièrement bien traités, ceux qui déclareront leurs sinistres via l'application Mon Allianz Mobile bénéficiant d'un engagement de traitement et de rappel dans l'heure. "Cette innovation s'inscrit dans notre stratégie d'accompagnement des nouveaux modes de consommation de nos clients", explique Franck Le Vallois, le directeur indemnisation d’Allianz France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle